Filly Princesses take Equestria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flash Sentry garde royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash Sentry

Flash Sentry


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2015

Flash Sentry garde royal Empty
MessageSujet: Flash Sentry garde royal   Flash Sentry garde royal Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:07


 
Flash Sentry
"Il faut qu'on arrêt de se bousculer comme ça !"
 

 
Bonjour, ou peut-être bonsoir ! Mon nom, c'est Flash Sentry ! Je suis né(e) le date de naissance dans la belle ville de l'empire de cristal. Je suis donc âgé(e) XX ans, fantastique non ? Au, au fait, j'appartiens au groupe des poney pégases !


 
physique
Flash Sentry est un pégase orange avec une crinière et une queue bleu, il porte un poil doré et c’est un garde royale. Ma cutie Mark est écu saphir et azur sous un éclair jaune.
Sa cutie Mark représente donc un écu car Flash à toujours voulu protéger les autres c'est d'ailleurs en protégeant ses camarade que celle ci apparut alors sur son flanc et l'éclair et la par rapport a son nom Flash qui montre qu'il est assez rapide.
caractère
Flash Sentry est un poney aimable est courtois. Fash est aussi assez maladroit. Étant un garde royal, Flash aime l'ordre dans le monde et fera tout pour défendre la princesse de son royaume ainsi que les autres poney en danger qu'il rencontre. Flash est aussi attiré, très attiré même par la princesse Twillight Sparkle  dont il deviens le petit ami.

 
on ne change pas le passé
Flash Sentry est un poney pégase qui à été élevée par sa grand mère, de ce fait elle lui à appris les bonne manière et à être bien courtois, il à compris qu'il devait l'être très rapidement s'il voulait que sa grand mère ne le frappe plus avec le balais. Au lycée il fonda alors un groupe de Rock avec ses amis et devint alors le guitariste du groupe. Quand il ne faisait pas de la musique il aider les autres poney qui se faisait agresser par les poney plus fort ce qui fit qu'il ne fut pas aimée par les athlètes et c'est aussi pour cela qu'il ne fut jamais pris dans les équipe de rugby. Très vite il compris qu'il voulait aider les autres c'est d'ailleurs pour cela que sa cutie mark représenta un bouclier ce qui montre qu'il est protecteur, il décida alors de devenir membre de a garde royal afin de pouvoir protéger tout le royaume et surtout le monde entier. Il devint alors un garde de l'empire de cristal et rencontra la princesse Twillight en se rentrant dedans une première fois lors de son couronnement en tant que Alicorne. Il eut un coup de cœur pour le poney qu'il venait de rencontrer puis il la revit en se rentrant a nouveau dedans et c'est ainsi qu'il compris qu'il était amoureux d'elle, et quand il fit alors sa connaissance il devint rapidement son petit ami.  


 
derrière l'écran
Ici, vous nous parlerez de vous ! Quel est votre nom, quel age avez-vous, quel est votre pseudo, ce que vous aimez, votre groupe sanguin (non, je blague), etc. Ici, vous nous parlerez de vous ! Quel est votre nom, quel age avez-vous, quel est votre pseudo, ce que vous aimez, votre groupe sanguin (non, je blague), etc. Ici, vous nous parlerez de vous ! Quel est votre nom, quel age avez-vous, quel est votre pseudo, ce que vous aimez, votre groupe sanguin (non, je blague), etc.


 
fiche by snow sparrow.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Whooves

Dr. Whooves


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Flash Sentry garde royal Empty
MessageSujet: Re: Flash Sentry garde royal   Flash Sentry garde royal Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:35

Wahooo Bienvenue a moi euh a toi ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.vraiforum.com/index.php
 
Flash Sentry garde royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filly Princesses take Equestria. :: GESTION DES PERSONNAGES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: