Filly Princesses take Equestria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Astral Myth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astral Myth.
Admin
Astral Myth.


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2014

Astral Myth. Empty
MessageSujet: Astral Myth.   Astral Myth. Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:04


 
ASTRAL MYTH
"sic itur ad astra"
 

 
Bonjour, ou peut-être bonsoir ! Mon nom, c'est Astral Myth ! Je suis née le date de naissance dans la belle ville de Canterlot. Je suis donc âgé(e) XX ans, fantastique non ? Au, au fait, j'appartiens au groupe des poney alicornes !


 
physique
Astral Myth est une alicorne verte pastel, ses membres sont légèrement plus foncés que le reste de sa robe et sa crinière est blonde avec quelques mèches plus sombres. Son chanfrein est parsemé de mouchetures et des yeux en amandes sont bruns foncés. Elle est dotée d'une longue corne torsadée et de grandes ailes dont elle n'a aucune utilité. Sa cutie mark représente un télescope, il symbolise sa passion pour les étoiles et pour l'espace. Astral Myth est toujours vêtue d'une chemise blanche et porte un collier représentant une fleur.
caractère
Ici, vous parlerez du caractère de votre personnage : quelles sont ses manies, qu'aime-t-il, que déteste-t-il, vous nous parlerez des ses défauts, de ses qualités, etc. Ici, vous parlerez du caractère de votre personnage : quelles sont ses manies, qu'aime-t-il, que déteste-t-il, vous nous parlerez des ses défauts, de ses qualités, etc. Ici, vous parlerez du caractère de votre personnage : quelles sont ses manies, qu'aime-t-il, que déteste-t-il, vous nous parlerez des ses défauts, de ses qualités, etc. Ici, vous parlerez du caractère de votre personnage : quelles sont ses manies, qu'aime-t-il, que déteste-t-il, vous nous parlerez des ses défauts, de ses qualités, etc.

 
on ne change pas le passé
Racontez-nous l'histoire de votre personnage, parlez-nous de sa famille, des épreuves qu'il a  traversé, des bonnes choses et des mauvaises, de tous ces événements auxquels il a assisté, de tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, parlez-nous de sa famille, des épreuves qu'il a  traversé, des bonnes choses et des mauvaises, de tous ces événements auxquels il a assisté, de tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, parlez-nous de sa famille, des épreuves qu'il a  traversé, des bonnes choses et des mauvaises, de tous ces événements auxquels il a assisté, de tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, parlez-nous de sa famille, des épreuves qu'il a  traversé, des bonnes choses et des mauvaises, de tous ces événements auxquels il a assisté, de tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, parlez-nous de sa famille, des épreuves qu'il a  traversé, des bonnes choses et des mauvaises, de tous ces événements auxquels il a assisté, de tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, parlez-nous de sa famille, des épreuves qu'il a  traversé, des bonnes choses et des mauvaises, de tous ces événements auxquels il a assisté, de tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est. (faites-nous au moins une vingtaine de lignes)


 
derrière l'écran
Je m'appelle Camille, aka Mya. J'ai 20 ans, je suis l'admin, j'ai tous les droits, inclinez-vous devant ma puissance, ah ah ah ah ! Non, je blague. Les sushis nous observent et les vervoids sont cool.


 
fiche by snow sparrow.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriasponies.forumsrpg.com
 
Astral Myth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filly Princesses take Equestria. :: GESTION DES PERSONNAGES :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: