Filly Princesses take Equestria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 The Doctor

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Whooves

Dr. Whooves


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

The Doctor Empty
MessageSujet: The Doctor   The Doctor Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:55


 
Dr. Whooves
"I AM THE DOCTOR !"
 

 
Bonjour, ou peut-être bonsoir ! Mon nom, c'est The Doctor, Dr. Whooves ! Je suis né(e) le xpomme cerise framboise 42 sur la planète Gallopfrey. Je suis donc âgé(e) 900 ans et des poussière, fantastique non ? Au, au fait, j'appartiens au groupe des poney terrestres ainsi que pégases !


 
physique
Moi le Dr. Whooves, je suis un poney de taille normal ni trop grand ni trop petit. Ma couleur est marron, mais un marron plutôt claire tandis que ma crinière et ma queue eux son d'un marron un peu plus foncé et en piques. Je porte un col de chemise blanc et une petite cravate. Ma cutie mark alors représente un sablier, pourquoi et bien parce que je suis un poney du temps, mais pas du temps de la météo mais un poney voyageur du temps et donc le sablier représente bien cela. De plu je porte souvent un tournevis sonique soit derrière mon oreille soit en bouche soit caché dans mon col de cravate cela me sert à ouvrir les portes.
caractère
Mon caractère est changeant selon ma personnalité, par exemple si vous me voyez avec une branche de céleri vous me trouverez très gentil mais si vous me voyais avec une allure de Clown je serais plutôt agaçant. Pour le moment je suis surtout avec ma cravate donc assez hautain mais très gentil et un brin charmeur envers les jolies blondinettes. J'aime les bananes avoir raisons je n'ai jamais tords de toute façon ou très rarement mais j'arriverais a trouver une solutions pour avoir raisons vous comprenez donc que je n'aime pas avoir tord. J'ai une grande qualité qui est d’être un grand sportif, je me met souvent dans les plus grand dangers et pour m'en sortir je dois courir ce qui fait que je pourrais presque être un champion Olympique, mais bon il vaut mieux laisser les champions de cette planète gagner. Quoi dire de plus je peut encore vous en dire beaucoup comme vous parlez de ma grande intelligence de mon génie comparé au autres personnes que je rencontre ah et j'aime parler j'aime beaucoup parler.

 
on ne change pas le passé

Le Doctor est un poney venant de la planète Gallopfrey, une planète loin de la Terre est très avancé technologiquement en comparaison avec la planète bleue. Le Doctor était un poney du temps comme une bonne partie de son espèce, il a la particularité de pouvoir lire dans les esprits des autres ainsi qu'un pouvoir de trompe la mort la régénération cela consiste à échapper à la mort en changeant de forme et de personnalité tout en gardant ses souvenirs. Pour le moment le visage sur lequel vous voyez le Doctor et le dixième, ou plutôt onzième i on compte la version War durant la guerre du temps mais on en reviendra plus tard. Alors le Dr Whooves lors de sa première tête est partie avec un Tardis, sa machine pour voyager dans le temps, il quitta sa planète et vécut diverses aventures avec plusieurs compagnons sous plusieurs visages, Il connut plusieurs Reine de Canterlot, d'ailleurs il en a épousé l'une d'elles. Bon sinon lors d'un voyage dans le futur le Doctor arriva à Canterlot, mais plus aucun poney n'était présent à la place il vit les Fillys, cette race cousines des Poney mais mauvaise. Elles avaient pris possession du château et chacun d'entre eux portaient une couronne et se prenaient pour des rois et des reines. Le docteur voulu alors essayer de comprendre ce qui avait pu se passer, il se rendit alors dans la bibliothèque de Ponyville en essayant de ne pas se faire prendre et là il vit la catastrophe. Il y a 142 ans les Fillys trouvèrent une arme alien et grâce à cela ils prirent Possession de Canterlot et en continuant leurs manigances ils prirent ensuite Possession du monde entier, et les poneys devinrent esclaves de ce peuple d’oppresseurs. Soudain une explosion se fit dans la bibliothèque et des Fillys arrivèrent, le Doctor avait été repéré, il voulut alors "échapper en prenant les ouvrages parlant des batailles pour changer cela et refaire en sorte que les petits poneys gardent leur royaume en changeant le passé, mais les ouvrages furent mis en feu, le Doctor se mit alors à coururent en rouvrant les ports fermés devant lui grâce à son tournevis sonique. Le Doctor Fuit alors Ponyville pour retrouver son Tardis en chemin il trouva un poney blessé qu'il fit monter sur son dos pour ne pas le laissé mourir il monta alors dans son Tardis et voulut repartir 142 ans dans le passé mais son Tardis se prit une attaque d'une étrange arme postée sur le toit du château de Canterlot et le Tardis disparut pour atterri 140 ans plus tôt cela fait donc déjà deux ans que les Fillys ont cette fameuse arme et que ces derniers sons à Canterlot, le Doctor voulut réactiver son Tardis mais celui-ci né voulut plus partir sa machine temporelle n’était donc plus qu'une maison plus grande à l’intérieur qu'a l’extérieur et à l’intérieur e trouvait un poney évanoui.(faites-nous au moins une vingtaine de lignes)


 
derrière l'écran
Hello, je m'appelle Kevdes j'ai 24 ans et j'aime les séries TV.


 
fiche by snow sparrow.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.vraiforum.com/index.php
 
The Doctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filly Princesses take Equestria. :: GESTION DES PERSONNAGES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: